Des saucissons à l’apéro avec Le Fils de Larsechoix

Le Fils de Larsechoix

Aujourd’hui, nous n’allons pas vous donner de conseils techniques ou parler d’une actualité liée à l’univers des blogs. Nous faisons une petite pause détente dans nos articles pour vous présenter Le Fils de Lardeschoix et ses saucissons pour l’apéro !

Le Fils de Lardeschoix est un site e-commerce spécialisé dans les salaisons françaises (saucissons, jambon cru et terrines). Le site propose une sélection très diversifiée de produits “Made in France”. Entre les saucissons natures, fromagers, fruités ou épicés, il va être difficile de choisir !

Le Fils de Lardeschoix a envoyé à l’Agence des Blogueuses une sélection de salaisons et de saucissons pour l’apéro. Etant de grands gourmands, nous n’allions pas décliner l’offre !

Nous avons donc reçu deux saucissons soigneusement emballés dans un carton. Le colis a été envoyé en pleine canicule mais les produits n’ont pas du tout souffert de la chaleur. Ce colis renfermait un saucisson nature, un saucisson aux myrtilles et des tranches de jambon cru. Les saucissons sont très bons à déguster et surtout ils ne sont pas trop gras ! Le saucisson nature a beaucoup de caractère. Celui aux myrtilles est beaucoup plus discret mais ce n’était pas pour nous déplaire. Le goût de myrtilles est très léger mais apporte une petite touche fruitée très agréable.

Les saucissons sont fabriqués selon des méthodes artisanales principalement en Ardèche (d’où le nom !). Le Fils de Lardeschoix tient à respecter des valeurs essentielles telles que la provenance française de la viande de porc et la chair fraîche (et non congelé). De plus, les boyaux des saucissons sont naturels et non talqués. Les saucissons traditionnels nature ont une indication géographique protégée (IGP) et les olives de Nyons et le Picodon possèdent une appellation d’origine contrôlée (AOP).

Derrière Le Fils de Lardeschoix se cache un couple : Xavier Aubert et Anne-Cécile Aubert. Il y a encore un an, ils étaient parisiens mais ont décidé de changer considérablement de vie en se lançant dans l’aventure des salaisons. L’idée est née lorsque le père de Xavier, qui vendrais des salaisons sur le marché, a voulu prendre sa retraite. Xavier et Anne-Cécile ont donc décidé de moderniser l’image des salaisons en créant un site e-commerce très attractif. Ils ont également développé et accentué leur communication sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Instagram et Pinterest).

N’attendez plus et passez commande sur Le Fils de Lardeschoix ! En plus, vous bénéficiez de 10% de réduction avec le code promo BLOG (offre limitée à 10 personnes).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.