EYK France met son studio à disposition de l’ADB

Youtube taxe

Si vous habitez Rennes ou ses alentours, et que vous voulez créer du contenu vidéo original et professionnel, ce nouveau partenariat risque fort de vous intéresser. En effet, depuis le 22 septembre, le studio EYK France pourra prêter son matériel aux membres de l’Agence des Blogueuses intéressés par la vidéo. Fond vert, équipement professionnel et éclairages, tout le studio sera mis à disposition lorsque ce dernier ne sera pas utilisé, avec en simple contrepartie, une mention dans ce que vous allez créer.

Mais EYK, qui est-ce ?

Jeune passionné de tout ce qui touche à la création artistique, Eyk (c’est son nom) a créé son studio créatif afin de mettre en relation tout ce qui compose son univers. De l’art urbain au hip-hop, en passant par le tatouage ou le skateboard, il réunit ses passions. Et pour se différencier, il a décidé de mélanger le tout avec le monde de la haute-couture et du luxe pour en sortir un style unique et bien à lui. Désormais, il travaille avec ESMOD, Alentoor, l’espace des sciences des Champs Libres ou encore la Rennes Tattoo Convention. Et désormais, il y en a aussi pour vous !

Prêt(s) à faire de la vidéo ?

Si ce n’est déjà fait, c’est peut-être le moment de vous lancer dans la vidéo ? Des tas de blogueurs et blogueuses sont déjà Youtubeurs, et grâce à EYK, ce sera votre tour ! Alors n’hésitez plus à vous lancer, à tester les fonds verts et tout l’équipement mis à votre disposition. Si vous avez toujours eu envie de faire un saut en parachute mais que vous avez le vertige, le fond vert pourra vous être utile. En bref, devenez des maitres de l’équipement professionnel. Et peut-être qu’un jour, vous vous retrouverez au YouTube Space, les nouveaux locaux de YouTube qui ouvriront leurs portes en automne prochain.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.