Revue de blogs des membres de l’Agence des Blogueuses #1

little woman paris plume

L’Agence des Blogueuses a pour ambition d’accompagner les blogueuses membres dans leur activité que ce soit d’un point de vue technique ou humain. En attendant que nos formations et tutoriels soient mis en place, les blogueuses membres de l’Agence des Blogueuses profitent de nos partenariats soigneusement sélectionnés.

Les premiers partenariats de l’Agence des Blogueuses ont vu le jour et c’est pour cette raison que nous allons les condenser et relayer les articles de qualité que nos blogueuses produisent. Chaque semaine vous découvrirez donc une sélection d’articles de nos blogueuses 🙂

Partenariats avec RoseHill

RoseHill est une jeune marque créé par Margaux Brisard après être passée chez la maison de couture Céline. Lassée par le rythme effréné des collections, Margaux a tout quitté pour l’Inde afin de réaliser une collection de vêtements et d’accessoires uniques. Ses créations sont le reflet de son âme voyageuse et sont réalisées avec des matières nobles et de bonne qualité. Margaux glisse une carte postale dans chacun de ses colis afin que les heureuses détentrices d’une pièce RoseHill puissent envoyer un petit mot aux personnes qui ont contribué à son élaboration.

© Mademoiselle Vi

 

Ayant l’âme voyageuse, Virginie du blog Mademoiselle Vi a craqué pour le modèle Toda de Rose Hill. Fabriquée en Inde et brodée à la main par la tribu de Toda, Virginie a aimé le fait que cette chemise la transporte directement en Inde et qu’elle se suffise à elle-même. Effectivement, le travail de broderie est tellement raffiné qu’il n’est pas nécessaire de porter des accessoires.

© La Vie en Lucie

 

Lucie du blog La Vie en Lucie a célébré le retour des beaux jours avec le sweat Angkor de Rose Hill. Réalisé en soie sauvage tissé à la main au Cambodge, ce sweat aux imprimés graphiques sublime n’importe quelle tenue du quotidien. Le sweat étant assez court, Lucie a opté pour un jean taille haute.

 

Partenariat avec Etoféa

Etoféa est une agence haut de gamme spécialisée dans le tissu d’ameublement (rideaux, voilages …). Très attachée à la notion d’accompagnement, Etoféa propose des prestations complètes pour réaliser des projets personnalisés.

Proposant des produits d’une qualité irréprochable, Etoféa ne travaille qu’avec des fournisseurs de grande renommée tels que Lelièvre, Vescom, Luxaflex, Romo, Zimmer Rohde ou Silent Gliss.

© Annabelle W.

 

Dans le cadre du partenariat avec Etoféa, Annabelle a pu recevoir un coussin Jean-Paul Gaultier pour Lelièvre. Inspiré par l’univers du tatouage, ce coussin représente un poisson orné de sequins pour mettre en valeur les écailles. Véritable petite oeuvre d’art, Annabelle interdit à ses copains de s’asseoir sur son nouveau coussin favori ! 😉

 

Partenariats avec Little Woman Paris

Little Woman Paris est une marque de bijoux et d’accessoires créée par Catherine Renk. S’inspirant de la nature, des couleurs et des petits plaisirs de la vie, la créatrice nous invite dans un univers lumineux et chaleureux.

Les bijoux en émail bucoliques et délicats de Little Woman Paris se parent de nombreuses couleurs et prennent la forme d’objets romantiques comme une plume, un coeur ou une étoile. Catherine Renk exprime également sa passion pour les paysages et la nature sur des luxueux foulards de créateurs en soie.

little-woman-paris-plume-email-1024x682
© Les Jolis Slims

 

Delphine du blog Les Jolis Slims a aimé l’univers de Little Woman Paris et particulièrement l’idée de retour à la nature. Pour se remémorer la maison de campagne de sa grand-mère, Delphine a choisi un délicat bracelet en forme de feuille. Paré d’émail et et de laiton, ce bracelet bucolique s’affiche fièrement au poignet de cette fille des champs ! 🙂

© Needs and Moods

 

Quant à Aurélie du blog Needs and Moods, elle a adopté ces boucles d’oreilles bicolores rappelant également l’image d’une plume. Les couleurs estivales de cette paire de boucle d’oreilles Little Woman Paris ont accompagné Aurélie lors de ses vacances à la mer.

© Toute de rose poudrée

 

Nastasia a pu réaliser son tout premier partenariat sur son blog Toute de rose poudrée grâce à Little Woman Paris et l’Agence des Blogueuses. En plus d’avoir réalisé sa wishlist coup de coeur, elle a sélectionné une paire de dormeuses plumes bicolores black & white en émail et était ravie de la légèreté de ces précieuses boucles d’oreilles (2 gr !).

 

Partenariat avec Bibi & Joe

Bibi & Joe est un salon de coiffure à Rennes situé rue de Saint-Malo. Véritable lieu atypique, le salon de coiffure est réputé pour être l’un des moins chers du centre de Rennes.

© Minou le Chat

 

Le temps d’une heure, Magali du blog Minou le Chat a profité que le salon de coiffure Bibi & Joe lui soit privatisé afin de bénéficier d’un shampoing et d’une coupe. Après quelques centimètres en moins, Magali affiche une coupe un peu plus rafraîchie histoire d’aller avec le retour du soleil.

Commentaires
  • La vidéo sur le sérum Néomist a disparu ? Je ne la trouve plus sur FB je t’avais pourtant vue partager le lien non ? 🙁 je voulais comprer le ressenti ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *