Revue de blogs des membres de l’Agence des Blogueuses #2

rose hill chemise

Chaque vendredi, nous mettons en avant à la fois les marques avec lesquelles nous collaborons mais également nos chères blogueuses membres de l’Agence des Blogueuses. Depuis quelques semaines, plusieurs partenariats ont pu se mettre en place et nous sommes ravis de découvrir les premiers articles des blogueuses.

Nous sommes vraiment comblés lorsque les blogueuses sont satisfaites de leurs petits cadeaux mais bien entendu tout n’est pas toujours parfait. Nous avons eu droit à nos premiers petits aléas liés à la Poste (colis perdu, colis endommagés …) mais heureusement les marques qui travaillent avec nous y remédient au plus vite !

Découvrez dès à présent la sélection des articles de nos blogueuses de la semaine 🙂

En partenariat avec RoseHill, Eva du blog Girls’n Nantes arbore sa nouvelle chemise brodée Toda qu’elle a délibérément choisi de porter ouverte pour un look sophistiqué ponctué de petites touches de couleurs. Dans son article, Eva nous dit qu’elle a apprécié le fait qu’une carte postale se glisse dans chaque colis afin d’envoyer un petit mot aux artisans qui ont participé à la création de cette chemise.

Pour son voyage à Lisbonne, Marion du blog Brèves au féminin a embarqué avec elle dans sa valise le collier “Goutte” de Little Woman Paris. Lors d’une ballade dans le quartier de Belem, Marion a profité du cadre majestueux pour capturer en image son nouveau collier minimaliste et délicat !

Little Woman Paris a fait plaisir à beaucoup de nos blogueuses et notamment à Justine du blog Le monde de Justine qui a jeté son dévolu sur cette sublime paire de boucles d’oreilles bicolores qui rappellent la forme d’une plume (ou alors d’une planche de surf selon chacun) ! Justine a d’ailleurs apprécié la légèreté de ces boucles d’oreilles qui justement portent bien leur nom de “plume”.

Laura du blog Bambins, Beauté et Futilités a également été sélectionnée pour un partenariat avec la marque de bijoux Little Woman Paris créée par Catherine Renk. La jeune maman a choisi le collier baptisé “Goutte” réalisé en laiton et en émail et qui arbore une délicate couleur qui rappelle celle de l’Agence des Blogueuses ;). Laura apprécié ce collier à la couleur printanière et a reçu beaucoup de compliments !

Nous avons également eu droit à notre première vidéo YouTube grâce à Sylvine du blog Carnet de Sylvine qui a donné son avis sur la crème sérum anti âge de Neomist. Nous étions honorés de collaborer avec cette luxueuse marque qui propose uniquement ce produit. Même si elle est attaché à sa routine, Sylvine a apprécié gagné du temps grâce à ce produit qu’elle juge extrêmement efficace et agréable à appliquer. Elle a notamment été contente de voir que la marque utilise un maximum d’ingrédients naturels.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *