Revue de blogs des membres de l’Agence des Blogueuses #3

partenariat blogueuse

Chaque vendredi, nous allons mettre en avant à la fois les marques avec lesquelles nous collaborons mais aussi nos chouettes blogueuses membres de l’Agence.

Découvrez la sélection des articles de nos blogueuses de la semaine 🙂

Dimanche dernier, c’était la fête des mères, et sur le blog de MadmoiselleCha, les sélections de bonnes idées cadeaux pleuvaient en partenariat avec Cadeaux Folies ! Elle a sélectionné 10 objets plus sympas les uns que les autres.

Claire du blog Claire’s Blog a été invitée, comme quelques blogueuses rennaises, à venir déguster un petit apéro lors de l’inauguration de la boutique Les Goulus à Pacé ! Charcuterie, fromages, antipasti, voilà tout ce que les blogueuses ont pu déguster ce soir là. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ça donne l’eau à la bouche !

Sur le blog Les Petits Riens, le chouette mascara et le recourbe cils UNT ont fait fureur ! Elle a adoré l’application facile du mascara, avec une brosse épaisse et non une petite brosse, beaucoup plus difficile à manier. Le résultat donne des cils tout de suite plus courbés, redressés et qui tiennent toute la journée.

Juliette du blog Kitsch is my middle name nous présente les produits de la marque KitchenDiet Detox pour une cure detox de 3 jours à base de jus et de soupes ! Elle a aimé cette cure qui permet de recommencer à manger sainement, correctement et de bien savoir faire la part des choses entre beaucoup manger et manger ce dont on a besoin.

On reste dans les produits sains avec la revue détaillée des repas KitchenDiet par Maëlla ! Elle a pu réussir à perdre du poids grâce à cette semaine de repas minceur élaborés par une diététicienne. Elle a aimé le goût, même si certaines épices étaient un petit peu de trop pour elle !

La jolie Nelly du blog Delicious-Beauté nous montre une chouette tenue estivale sur son blog en partenariat avec le Leclerc de Blagnac ! Elle a choisi de mettre en avant cette jolie robe rouge qui flatte sa carnation, robe grâce à laquelle elle n’a que des compliments.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.