Second événement blogueuses à Rennes avec Paddy

Paddy Rennes Influenceuces

Pour la seconde fois, Paddy a souhaité faire un petit événement blogueuses à Rennes avec nous. Cette fois, nous avons été dans un petit bar à cocktail qui est un peu caché dans le centre de Rennes, le Grand Sommeil.

Je vous recommande ce cadre très sympathique car il est à proximité de la place des Lices avec un aspect assez intimiste. On est vraiment bien isolé sur la terrasse de ce bar ou au sous-sol pour se déconnecter un moment avec un bon cocktail.

L’objectif de cet événement blogueuses à Rennes avec Paddy était de faire découvrir des cocktails à base de whisky nature, au miel ou à la pomme. C’est assez amusant ces parfums car ils permettent d’apporter une certaine douceur au whisky qui est agréable dans les cocktails. Merci à Mark Connaire pour avoir organisé cette séance de dégustation accompagné de ses collègues !

Avec le whisky Paddy à la pomme, nous avons réalisé un cocktail intitulé The Pink Paddy car il est essentiellement composé de canneberge (pour la touche rose) et de citron.

Le whisky au miel a été très utile pour la réalisation du Paddy Honey Sour qui est à base de citron. Même si un shaker est très utile, c’est optionnel et chacun peu reproduire les cocktails chez-soi.

On a terminé la soirée avec une recette mythique qu’est l’Irish Coffee ! Chercher à faire des étages est un truc bien français car en Irlande, on mélange les différents ingrédients. La recette est très simple puisque pour faire un bon Irish Coffee, il faut mélanger du sirop de sucre de canne avec du café chaud et 50 ml de whisky irlandais … Paddy 😉 Pour terminer, on ne met pas de la chantilly mais de la crème liquide que l’on secoue énergiquement avant de verser délicatement à la surface de ce cocktail chaud.

Merci à Paddy ainsi qu’ à Mark et Barry pour leur confiance dans l’Agence des Blogueuses !

Commentaires
  • Ping : Sponsor : Soyez « craic » avec Paddy ! – L'Agence des Blogueuses
  • Ping : Sponsor – Soyez « craic » avec Paddy ! – L'Agence des Blogueuses

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.