Twitter souhaite inclure les stickers sur ses photos

Twitter stickers photo

Twitter évolue. Après la fin de la limite des 140 caractères dans les messages privés et la possibilité d’intégrer des GIF dans les tweets, le réseau social annonce, une fois de plus, une nouvelle fonctionnalité.

Les messageries instantanées sont bien l’inspiration principale de Twitter. Il y a peu, l’application a mis fin à la limite de 140 caractères dans les messages privés afin de faciliter le dialogue. Elle a aussi décider d’inclure les GIF, véritable phénomène mondial. Aujourd’hui, c’est une nouvelle fonctionnalité qui voit le jour. En effet, Twitter est en train de tester les stickers (ou autocollants) sur les photos. À l’image de Snapchat, il sera désormais possible de modifier ses photos et d’y ajouter des stickers en fonction de son humeur. Ces petits autocollants sont partout : Facebook, Snapchat et maintenant Twitter, les utilisateurs aiment ça et en utilisent régulièrement.

Twitter, qui est en perte de croissance depuis quelques temps, a besoin d’un renouveau et mise beaucoup sur cette fonctionnalité. Pour le moment, seuls quelques membres ont l’opportunité de tester l’ajout de ces stickers. Mais cette nouvelle extension aura d’autres possibilités. Effectivement, pour rendre Twitter plus expressif et plus attractif, l’application a décidé de lancer l’outil Stickers. Il sera possible de modifier des photos du monde entier avec ses propres goûts en matière d’autocollants. Selon l’application, les utilisateurs pourront voir comment une photo peut être modifiée de façon différente à travers le monde.

Et vous, pensez-vous que cette fonctionnalité soit utile ? Êtes-vous prêt à voir défiler des photos personnalisées sur votre fil d’actualités ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *